Quand on est travestie ou transexuelle, la première étape vers la féminisation c’est l’épilation. Les femmes de part leur système hormonal sont très peu poilues et pas du tout du visage. C’est là que commence la guerre contre ces maudits poils qui nous rappellent en permanence notre condition. Moi j’ai de la chance je suis très peu poilue, alors je n’ai pas eu trop de mal à être lisse comme une fille.
Quelle technique utiliser. moi j’ai tout essayé. Du lait dépilatoire à la lumière pulsée. Pour le visage au début je faisais au rasoir et j’enlevais les poils à la pince à épiler. long douloureux et fastidieux, et pui ca repoussait toujours.
Jusqu’au jour en recherchant sur internet j’ai découvert la machine que Yves Vincent allait commercialiser car il avait inventé le e-one machine grand public à épiler par lumière pulsée. j’ai sauté sur l’occasion et ai bénéficié du prix de lancement de cette machine et je peux dire que j’en suis satisfaite. j’ai réussi mon épilation définitive du visage. les poils ne repoussent plus et je me sens plus féminine. plus d’ombre de poils sur le visage c’est appréciable, et je continue sur le reste du corps pour être lisse comme un galet !! voici l’adresse du site si vous souhaitez vous renseigner sur le produit ou pour l’acheter. e-one
Quelle est la femme ou transsexuelle qui n’a pas rêvé de se débarrasser définitivement de ses poils ? C’est mon cas, au début j’ai essayé toutes les méthodes, les classiques rasoir et crèmes dépilatoires. le rasoir, à la repousse j’étais un hérisson (heureusement je ne suis pas très poilue) la crème dépilatoire les poils repoussaient sous la peau et me donnaient des boutons vilains. la cire faisait le même effet de les crèmes mais avec repousse ralentie.
j’avais très envie de passer à l’épilation définitive, je me renseignais sur les différentes méthodes d’épilation en cherchant sur internet et m’apprêtais à aller faire ça chez un dermatologue prette à y mettre le prix lorsque je suis tombée sur une page Internet qui présentait le développement et la commercialisation du e-one appareil à épilation définitive. Je n’ai pas pu résister à faire l’acquisition de cet appareil. j’ai donc été une des premières cliente à l’acheter, tout en bénéficiant du prix de lancement. le jour ou je l’ai reçu j’étais très heureuse de posséder cet engin, mes mains tremblaient, à moi l’épilation définitive. je me suis empressée de lire la notice d’utilisation, de faire les réglages et de commencer mon premier flash sur le visage. Mes mains tremblaient, qu’allais je ressentir au premier flash ? j’ai mis mes lunettes de protection, le gel sur la peau, ai posé la cellule sur la zone de la moustache . un moment d’hésitation, quelle allait etre la sensation ? la douleur ? allez courage ! j’appuis ! waouw !!!! aie !!! j’ai fait un bond mais la douleur n’a été que très brève. j’avais lu que les premiers flash seraient peut être un peu dur en fonction de la pilosité.
Comme je suis peu poilue à la base, les premiers flashs n’ont pas été si douloureux que ce que je redoutais. j’ai donc continué ma séance. Le capteur étant assez large, en quelques flashs j’ai terminé le visage. Les jours suivants j’ai observé l’évolution et la chute des poils c’était génial, ma peau était douce et les rasages très faciles et vite fait. j’ai continué plusieurs séances à 3 semaines d’intervalles pour éliminer les poils qui poussaient après. en cinq séances environ je me suis retrouvée toute lisse. et je fais parfois des retouches. J’avoue que cet appareil est magique. allez mesdames n’hésitez pas. à la longue c’est bien moins cher que chez un dermatologue. Et vous avez l’appareil à domicile, vous pouvez vous épiler intégralement de manière definitive, c’est pas génial ça ?